La Confrérie Dépravée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

2 participants

Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Paradigm Mer 4 Juil - 17:01

Salut à tous,

J'ai, au cours de mes recherches internet, trouvé un excellent site de stratégies sur le Seigneur des Anneaux très bien fourni. Seul bémol, le site est entièrement en anglais. De quoi travailler un peu sa maîtrise de la langue en période estivale, donc !

Je vous propose donc les liens rassemblant les archives de toutes les stratégies publiées pour les six races principales du jeu - l'Angmar, apportée par l'extension, ne dispose pas de fiches. Un topic fleurira donc en temps voulu pour expliquer les rouages de cette septième race quelque peu à part. Voici les liens, race par race :








Si vous ne comprenez pas un passage, pas de panique : http://www.systran.fr/ peut vous dépanner en ligne sans débourser un rond. N'hésitez pas à partager, de même, vos trouvailles du net quant aux stratégies pour LBPM2 !

Bien à vous,
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty Re: [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Niluap Ven 6 Juil - 13:41

J'ai finit de l'installer et j'ai fait deux parties face à un facile, la première je l'ai perdu, la deuxième je l'ai gagnée et je trouve le jeu assez simple

Niluap

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty Re: [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Paradigm Ven 6 Juil - 17:14

S'il te plaît, ne juge pas de la difficulté d'un jeu face à un ordinateur en facile. T'es-tu essayé à la campagne ? As-tu joué contre un humain qui sait jouer ? Je ne pense pas, et ça peut changer beaucoup de choses. Smile

Évitons les jugements hâtifs, mes amis !
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty Re: [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Niluap Sam 7 Juil - 9:35

j'ai dis juste contre un ordi facile, j'ai essayé la guerre de l'anneau mais je doute que ça soit la campagne

Niluap

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty Re: [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Paradigm Sam 7 Juil - 9:45

La guerre de l'anneau c'est l'autre mode de jeu, ça ne représente pas la campagne mais un genre de jeu de stratégie type Risk, pour lequel tu as la possibilité de jouer toutes les batailles au lieu de laisser parler les dés. C'est formidablement long, de la même manière qu'une vraie partie du jeu de plateau d'origine... Mais c'est bien le mode qui demande le plus de capacités tactiques, en plus de faire appel aux compétences dans le STR en lui-même !

Pour faire la campagne, au lieu de faire Escarmouche tu sélectionnes Campagne Angmar, qui est la campagne de l'extension. Les trois premières missions passent plutôt tranquillement, c'est après que les choses se corsent... Smile
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore... Empty Re: [Guides] De quoi bien démarrer, et plus encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum