La Confrérie Dépravée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Installer Age of Empires III - The Asian Dynasties - The War Chiefs

Aller en bas

Installer Age of Empires III - The Asian Dynasties - The War Chiefs Empty Installer Age of Empires III - The Asian Dynasties - The War Chiefs

Message par Spitfire Jeu 5 Juil - 11:08

Salut tout le monde!

Ce tutoriel permet d'installer Age of Empire III, ainsi que les extensions The Asian Dynasties et The War Chiefs.

Prérequis :
- Un ordinateur avec Windows Vista ou ultérieur.
- Une connexion internet stable.
- Avoir suivi le tutoriel pour installer Hamachi.
- Avoir suivi le tutoriel pour installer Daemon Tools lite.

Téléchargements :

Vous aurez besoin de ces liens pour obtenir les jeux.

Lien DDL rapide :
Lien

(Note : je dispose des isos complets sur un clé USB, pour ceux qui ne pourraient pas télécharger. Contactez moi pour plus d'infos.)

Installation :

Si vous avez déjà installé un programme avec un autorun, la tâche ne devrait pas être complexe. Il faut ensuite placer les fichiers crack dans le dossier correspondant, de manière à remplacer les anciens. Ces cracks font office de patch no-CD et autorisent la mise à jour par le bouton mise à jour intégré aux jeux, dans les options.

Pour jouer par Hamachi, il vous faut créer un raccourci, aller dans les propriétés du raccourci, et ajouter après la cible l'argument OverrideAddress="Votre adresse Hamachi". Par exemple, dans mon cas, mon adresse Hamachi est 5.124.19.164, le raccourci a donc pour cible :

"C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empires III\age3.exe" OverrideAddress="5.124.19.164"

Il ne faut surtout pas oublier l'espace entre le dernier guillemet du chemin de votre raccourci et "Override".

Vous pourrez ensuite participer aux parties en LAN sur les réseaux Hamachi.

N'hésitez pas à me contacter ou à poster dans la section Aide et Support en cas de problème.

Cordialement, Aimad-takh
Spitfire
Spitfire
Ambassadeur AoE2

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum