La Confrérie Dépravée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

5 participants

Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Irynà Dim 1 Juil - 0:46

Salut à tous et à toutes.


Je pense qu'avant toute perversion il va d'abord y avoir besoin d'organiser une petite "réunion" afin que chacun crée son compte LoL et que nous mettions en commun nos nom d'invocateurs car oui dans LoL nous ne sommes pas des personnes avec un pseudo mais des invocateurs (même si au final cela ne change rien si ce n'est le RP).

Je propose donc de se réserver un soir dans la semaine qui conviendrait à la majorité des intéressés pour jouer à LoL. Durant cette soirée l'idéal serait dans un premier temps de créer de compte de chacun et dans un second de faire au moins une partie d'entrainement pour que j'explique en détail les bases, bien entendu chacun devra avoir son carnet de note afin de pouvoir réviser plus tard et être paré pour devenir des légendes. Smile

Enfin une première partie contre de vrais opposants pourrait être envisagée si les parties pour les explications ne durent pas 3 heures.


Personnellement je suis disponible tout les soirs je propose donc à chacun de donner ses disponibilités afin d'organiser au mieux cette "réunion".


Puissiez vous tous trouver le chemin de la perversion.

Irynà, votre Maître.
Irynà
Irynà
Ambassadeur LoL

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans les ombres...

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Spitfire Dim 1 Juil - 0:47

Je te suis ! Et je suis là aussi un peu n'importe quand. Smile
Spitfire
Spitfire
Ambassadeur AoE2

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Roi Mim Dim 1 Juil - 11:32

j'aurais juste une question : on recommence chacun un compte ou on garde celui que l'on a (pour ceux qui en ont un) ?
Roi Mim
Roi Mim

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Le Petit-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Irynà Dim 1 Juil - 11:58

Pour ceux qui en ont déjà un on va pas s'embêter à remonter un compte avec de nouvelles runes et de nouveaux champions à acheter, après rien n'empêche de créer un compte pour les premières parties afin d'éviter que les nouveaux se retrouvent à affronter des joueurs de niveau 30 et par la même occasion de les dégouter du jeu. Smile
Irynà
Irynà
Ambassadeur LoL

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans les ombres...

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Roi Mim Dim 1 Juil - 13:12

ok donc je vais faire ca de ce pas
Roi Mim
Roi Mim

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Le Petit-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Paradigm Lun 2 Juil - 7:58

Bonne idée ça, vous me verrez pas sur LoL mais je soutiens l'initiative. Smile

Au niveau des disponibilités, reste à voir si on organise vraiment un event spécifique par soir, ou bien si on peut se faire des soirées multiples; à force d'ajouter des jeux, il va devenir difficile de s'en tenir à un par soir. Du coup, LoL c'est quand vous voulez ? Je vais de ce pas ouvrir le débat en taverne, tiens...
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Niluap Mar 3 Juil - 22:48

je suis libre tous les soirs de la semaine, mon compte est lvl 7 je pense que ça passe encore non ?

Niluap

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE ! Empty Re: Vous allez bientôt devenir... une LEGENDE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum