La Confrérie Dépravée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est...

Aller en bas

A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est... Empty A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est...

Message par Paradigm Lun 2 Juil - 20:59

Salut tout l'monde,

Je pense être le seul, ou du moins l'un des seuls à connaître le jeu et ses mécaniques. C'est pourquoi il va nous falloir de l'entraînement; et cet entraînement, je me propose de vous le donner. Je vous propose donc de faire quelques parties pour apprendre un peu les mécaniques de jeu, en équipes de joueurs jusque 4 contre la machine. L'entraînement se déroulera, comme d'habitude, sur MimAge, donc rien ne va changer de ce côté-ci.

Au niveau des paramètres des parties, je vous propose tout normal, de manière à jouer directement dans de bonnes conditions, si ce n'est l'absence de l'anneau, qui permet un god mode en end game. Voili voilou, si y'a des questions d'ordre technique, vous savez où aller, et le tuto est désormais disponible pour pouvoir récupérer le jeu et - enfin ! - rejoindre les parties. Signalez-vous donc ici si vous êtes intéressés par l'entraînement à LBPM2, que l'on puisse s'organiser une partie le plus rapidement possible !

Que la Force de l'Anneau soit avec vous...


Dernière édition par Paradigm le Mer 4 Juil - 16:12, édité 1 fois (Raison : MàJ)
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est... Empty Re: A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est...

Message par Paradigm Ven 6 Juil - 21:23

Suite à la première "vraie" partie réalisée ce soir, j'en profite pour vous dire que tout tourne à merveille, n'hésitez donc pas à venir nous voir en Terre du Milieu pour ceux que ça intéresse !

Mim mim.
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum